H Conseil supérieur de la promotion sociale en Algérie, rapport introductif
Numéro d'inventaire : 9998
Niveau d'autorisation : Public
Tables des Matières : Ce que doit être une promotion sociale algérienne 9
PREMIERE PARTIE
Adapter la Promotion Sociale à l'Algérie en développement ( Poursuite et accroissement des efforts actuels) 16
- Former des esprits 18 - Former des compétences 23
- Poursuivre l'aboutissement des mesures engagées 32
- Préparer dans les entreprises la a Promotion du Travail 36
DEUXIEME PARTIE
Adapter le développemont de l'Algérie à la volonté de promotion sociale
(Recherche d'un cadre nouveau) 43
La promotion des élites 46
Les élites d'encadrement 47
Promotion des élites intermédiaires : vers les classes moyennes 55
La promotion des masses 59
Le destin des masses urbaines 60
La promotion des masses rurales 64
- La portée de promotion sociale d'une rénovation rurale 71
- La nécessaire adhésion des intéressés 75 - Le rôle des méthodes et des struc tures 78
- Nécessité de nouvelles structures , , 83 - Remise en cause de quelques principes 89
CONCLUSIONS 93
Langue : Français
Lieu d'édition : Alger
Description matérielle : 18*11,5 cm, 97 p;
Origine : Don
Localisation : Silo 4 ; Rayon des livres au prêt : empruntable
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