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UV
Cote : CAR – 916.6 AIR
Dressé en 1957 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2662m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI.
Références :
- I.G.N. : croquis de reconnaissance des régions sahariennes au 500 000e. Feuilles : Fachi (1947) et Termit (1943)
Croquis de l'Afrique française au 1 000 000e. Feuille : Agadès (1940).
- Aeronautical Chart Service : World Aeronautical Chart au 1 000 000e. Feuille : Tamgak Mountains (Ed. de 1945. Rév. 1952).
Dressé en 1957 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2662m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI. ...
Topographie ; Relief ; Aïr ; Sahara ; Agadès
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UV
Cote : CAR – 916.6 MTS
Dressé en 1957 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2571m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI.
Références :
- I.G.N. : croquis provisoire de l'Afrique française au 1 000 000e. Feuille : In Azaoua. Révision partielle de 1948.
Carte des régions sahariennes au 200 000e (1932 à 1939) (couverture photographique aérienne partielle)
- Aeronautical Chart Service : World Aeronautical Chart au 1 000 000e. Feuille : Mt Serkout n°571 1948. Rév. en 1951)
Dressé en 1957 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2571m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI. ...
Topographie ; Relief ; Mont Serkout ; Sahara
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UV
Cote : CAR – 916.6 TID
Dressé en 1956 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2661m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI.
Références :
- I.G.N. : Croquis de l'Afrique française au 1 000 000e. Feuille : Kidal 1944.
Mise à jour d 1955.
Dressé en 1956 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2661m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI. ...
Topographie ; Relief ; Aïr ; Sahara ; Tidikelt
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UV
Cote : CAR – 916.6 TID
Dressé en 1956 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2661m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI.
Références :
- I.G.N. : Croquis de l'Afrique française au 1 000 000e. Feuille : Kidal 1944.
Mise à jour d 1955.
Dressé en 1956 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2661m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI. ...
Topographie ; Relief ; Aïr ; Sahara ; Tidikelt
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Cote : CAR – 916.6 MIR
Dressé en 1957 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2661m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI.
Références :
- I.G.N. : Croquis de l'Afrique française au 1 000 000e. Feuille : Kidal 1944.
Mise à jour d 1955.
Dressé en 1957 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2661m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI. ...
Topographie ; Relief ; Aïr ; Sahara ; Agadès
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- 2538
Cote : CAR – 916.6 ELE
Dressé en 1955 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2661m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI.
Références :
- I.G.N. : Croquis de l'Afrique française au 1 000 000e. Feuille : Kidal 1944.
Mise à jour d 1955.
Dressé en 1955 par l'IGN.
Les lignes d'égale déclinaison tracées sur la feuille correspondent au 1er janvier 1955 (d'après la carte de l'"Hydrographic Office - US. NAVY" établie au 1er janvier 1955).
Les renseignements aéronautiques datent de 1958.
L'exactitude des renseignements concernants le relief, portés sur cette carte, est douteuse. Il faut utiliser les cotes d'altitude avec prudence.
2661m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI. ...
Topographie ; Relief ; Aïr ; Sahara ; Tidikelt
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Cote : CAR – 916.6 ERG (2)
2453m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI.
Références :
- Aeronautical Chart Service : World Aeronautical Chart au 1 000 000e. Feuille : Raoui Dunes n°453. Editions de 1943, révisée en 1951.
- I.G.N. : Croquis de l'Afrique française au 1 000 000e. Feuille : Colomb-Béchar (1946).
Carte générale du Maroc au 500 000e. Feuille : Ouarzazate (1954).
Carte de l'Afrique du Nord au 500 000e. Feuille : Kerzaz (1951).
Carte des Régions Sahariennes au 200 000e.
Cartes de Reconnaissance du Maroc au 200 000e et au 1 000 000e.
Levés des régions d'Oglat Beraber et Beni Abbès (1950-1951).
2453m d'altitude.
C'est une édition provisoire OACI.
Références :
- Aeronautical Chart Service : World Aeronautical Chart au 1 000 000e. Feuille : Raoui Dunes n°453. Editions de 1943, révisée en 1951.
- I.G.N. : Croquis de l'Afrique française au 1 000 000e. Feuille : Colomb-Béchar (1946).
Carte générale du Maroc au 500 000e. Feuille : Ouarzazate (1954).
Carte de l'Afrique du Nord au 500 000e. Feuille : Kerzaz (1951).
Carte des Régions ...
Topographie ; Relief ; Aïr ; Sahara ; Erg Er Raoui
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