m
     
Archives

n 0 Archives Fabiani - Documents administratifs de Pierre Fabiani

1958 - 1961

271 ARC 01

Archives Fabiani ; Birmandreîs ; Comité de Salut Public ; Administration ; Transport ; Voyage ; OAS

Répertoire numérique du fonds Fabiani

Dossier contenant :
- Carte d’identité de Pierre Fabiani, délivrée par le Maire de Birmandreis, Président du Comité de Salut Public, 16/05/1958. Document l’autorisant à passer et circuler librement.
- Autorisation de voyage à destination de la métropole valable pour plusieurs voyages et pour un délai d’utilisation de 6 mois, établie par la Préfecture d’Alger, bureau de Police Générale, 22/12/1960. Au verso, autorisation validée pour le retour le 29 avril 1961, délivrée par le préfecture des Alpes-Maritimes.
- Autorisation de voyage à destination de la métropole valable pour un aller-retour, et pour un délai d’utilisation d’un mois, délivrée par l’O.A.S. services des visas, 22/02/1962.
- Fiche d’entrée constituant sauf conduit à l’intérieur des bureaux du Ministère de l’Algérie.
- Convocation adressée à Pierre FABIANI, pour la réunion du Comité de Salut Public de la ville de Birmandreis, 12/06/1958.
- Habilitation par le Comité de Salut Public de Birmandreis de Pierre Fabiani à prendre tous contacts avec les services psychologiques de l’Armée, délivrée par le Lieutenant-Colonel Pages, 28/06/1958.

Numéro d'inventaire : 46041 ; 46042

Niveau d'autorisation : Public

Communicabilité : immédiate

Langue : Français

Description matérielle : 9 fichiers num.

Origine : Don

Localisation : Fonds Documentaire Virtuel

0
Z