Archives Ruiz - Documents liés à la carrière d'Henriette Ruiz
1962 - 1963
54 ARC 05
Archives personnelles/familiales ; Archives Ruiz ; Installation ; Action sociale ; Carrière ; Emploi ; Ponts et chaussées ; Travaux publics ; Administration
Dossier composé d'un ensemble de documents concernant l'emploi d'Henriette Ruiz comme agent de bureaux es Travaux Publics à Oran. On trouve également des procès verbaux et réglements de l'administration des Travaux publics de la région d'Oran.
Ce dossier contient un ensemble de courrier témoignant de la complexité de l'installation en métropole d'Hélène Ruiz ainsi que de sa difficile recherche d'emploi.
Contient en particulier :
- Plusieurs réponses négatives suite à des demandes d'emploi.
-Réponse de Roger MORIS à la lettre de MERIC sollicitant vue sa situation l’attribution d’une HLM pour Henriette RUIZ.
-Dossier de formation à l'ENFPES (école nationale de formation des personnels de l'éducation surveillé) de Toulouse, septembre 1977.
Numéro d'inventaire : 26349
Niveau d'autorisation : Public
Communicabilité : immédiate sous condition
Langue : Français
Description matérielle : Documents dactylographiés.
Origine : Don
Localisation : Silo 2